Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina CHARDON
2 mai 2013

Du bleu turquoise dans mon sac... Miroir, mon beau miroir?

Le turquoise qui habille le fond de ce superbe tissu japonais me ravit, et je ne pouvais me résoudre à n'en utiliser qu'un tout petit morceau pour faire une bague, il me fallait plus grand!! J'ai donc opté pour le miroir de sac, dont la surface à recouvrir de tissu est plus importante et me laisse plus de turquoise "visible"!!

tissujaponais1

Le miroir de poche dans ce tissu japonais turquoise...

miroirjaponais1A

L'accroche sac assorti, parce que tant qu'à être féminine, autant ne pas l'être à moitié!! Cette hampe florale est mon détail préféré de ce tissu, acheté en 2011au salon MCI...

accrochesacjaponais1D

Et pour finir, le pilulier de poche, parce que tant qu'à être féminine, autant l'être jusqu'au bout!!

pilulierjaponais1A

Voici donc une parure assortie d'accessoires de sac, chics et féminins, résistants grâce à la vitrification, qui permet d'immortaliser la beauté de ces tissus japonais...

Vous l'aurez remarqué, il manque à cette parure le porte-cartes de visite, l'accessoire indispensable des working girls, qui avait eu un grand succès à Noël 2011, et pour lequel je viens de trouver un nouveau fournisseur... Ils sont donc en préparation!

Voyez vous un autre accessoire de sac à ajouter à cette parure?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nina CHARDON
Publicité
Newsletter
Publicité