Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina CHARDON
28 mai 2013

La beauté du Liberty Dunvina rouge... en bijoux et accessoires de sac

Oui, définitivement, j'adore ce Liberty Dunvina rouge, cette belle couleur rouge chaleureuse, réhaussée par les touches de bleu, et ces grosses fleurs au coeur foncé...

Me voilà donc partie pour confectionner le week end passé une parure de bijoux (sautoir, boucles d'oreilles et bague assortie) dans ce tissu, puisqu'il avait été choisi par les fans sur ma page Facebook...

liberty-dunvina-4

Une fois les supports posés sur le tissu, on réalise mieux la difficulté de trouver un motif qui ne soit pas trop gros afin d'être mis en valeur dans les bijoux... petite surface, gros motifs, grosse difficulté!!

liberty-dunvina-1

Voici le résultat... j'ai finalement ajouté une bague longue, qui permet de cerner cette grosse fleur au coeur foncé... pour les autres, j'ai essayé de garder cette association rouge/bleu qui lui donne tout son charme...

liberty-dunvina-2

Et c'est en travaillant sur la parure d'accessoires de sac, que l'on se rend compte qu'il est bien plus mis en valeur sur une grosse surface... les motifs peuvent y être entiers, non tronqués, avec un peu de ce ton taupe rayé dans le fond... je suis fan!!

liberty-dunvina-3

Reste la dernière étape, la vitrification, et vous pourrez les retrouver dans la boutique en ligne, ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nina CHARDON
Publicité
Newsletter
Publicité