Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina CHARDON
3 juin 2013

La page Shopping Mai 2013 des "Créatrices.fr": cupcakes et gourmandise!!

Voici parue la page shopping du mois de Mai des créatrices.fr... sur le thème des cupcakes!!!

Un thème qui s'annonce gourmand, prometteur et doucement coloré... Des couleurs sucrées, acidulées, pour les créations sélectionnées parmi celles d'une sélection de créatrices professionnelles du Fait Main...

page-shopping-créatrices

Dans la couleur framboise, la création en numéro 22, c'est ma petite bague" Cupcake macaron à la cerise", avec un tissu gourmand venu du coffre à trésors de mon amie Tamini... C'est ma première participation à cette page shopping, mon baptème, parmi des créatrices professionnelles et reconnues, je suis ravie d'avoir une place à leurs côtés!

baguealice2B

Pour suivre l'actualité des "Créatrices.fr", ça se passe sur la page Facebook!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nina CHARDON
Publicité
Newsletter
Publicité