Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina CHARDON
6 juin 2013

Bonheur, et bonne odeur... par La Fille qui sent bon les Fruits...

Pas facile de faire ce post sans pouvoir faire passer les odeurs... et pourtant il le faut! Car j'ai eu la chance, la semaine dernière d'être mise à l'honneur par une adorable collègue créatrice, qui a crée une bougie "Nina Chardon"!! Un formidable clin d'oeil que me fait Décomatine, que je connais depuis mes débuts créatifs, plus de trois ans déjà...

Décomatine, Nadine, fabrique des bougies artisanales avec des matières propres, cire végétale, mèche de coton, tout pour vous garantir un plaisir olfactif, et visuel!! Ses formes, parfums et couleurs sont choisies avec soin, jugez en par vous même...

Bougie "Nina Chardon": Forme sphèrique, couleur Noir rayé de Violet, cristallisée à la base, et micas sur le dessus... Et surtout, surtout, cet incroyable parfum de poires, épices et fleurs d'amandiers... Rien que d'y penser, je suis transportée...

bougie-nina-chardon

Et dans la même semaine, un bonheur n'arrivant jamais seul, j'ai eu la surprise de recevoir un savon ki-sen-bon de Marïon, Mademois'elle O Naturel, un savon 100% végétal, sorti d'une parfumerie dont j'adore la philosophie:

"Nous vous proposons des gammes de savons en édition limitée seulement. Nous créons en fonction des saisons, des évènements et au gré de nos envies.

Située en Loire-Atlantique, notre savonnerie fabrique entièrement à la main et en suivant des techniques traditionnelles, des savons naturels, originaux et gourmands respectueux de l'homme et de l'environnement.

Notre savonnerie met un point d'honneur à suivre une démarche éco-responsable : sélections de matières végétales, d'origine biologique dans la mesure du possible, aucune substance pétrochimique, une huile de palme originaire d'une filière RSPO issue de plantations anciennes et durables sans déforestation, aucun conservateur de synthèse, aucun test sur les animaux, fabrication et conditionnement à la main, tri des déchets... Pour des savons totalement naturels et écologiques."

 

IMG_4827

Marïon a choisi pour moi un savon qu'elle a fabriqué, parfum Fraises-Mûres, parfum fruité, gourmand et girly!!!

D'ailleurs, je vous donne un petit tuyau: la Vanille arrive en juin chez Mademois'elle O Naturel!!!

Merci beaucoup à toutes les deux pour leurs adorables attentions!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nina CHARDON
Publicité
Newsletter
Publicité