Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina CHARDON
1 mai 2013

Un brin porte-Bonheur? parce que nous le valons bien...

Pas de gri-gri, de culotte fétiche ou d'incantation pour garantir la réussite, juste ce modeste petit brin, que je vous offre...

A défaut de vous en proposer sur du tissu Liberty ou japonais, car il n'en existe pas encore avec un motif "muguet" à ma connaissance...

Que ce brin et ses clochettes nous portent bonheur, pour les quelques mois à venir, parce que nous le valons bien, et parce que c'est son boulot, après tout!! ;-)

muguet

Les fines observatrices l'auront remarqué, ma bague bronze et Liberty Elysian était de sortie aujourd'hui... Elle a été faite longtemps après le pendentif pour lequel elle était assortie... Ce collier est le tout premier que j'ai fait avec la technique du tissu Liberty vitrifié sur bijoux, et comme il était raté, je l'ai gardé pour moi... Il a pourtant un succès fou, quand on ne voit pas l'arrière qui est fauté, et on me l'aurait piqué des centaines de fois, si j'avais accepté!

IMG_4687IMG_4688

Publicité
Publicité
Commentaires
Nina CHARDON
Publicité
Newsletter
Publicité